utilisateur_supprimé
Non applicable

Au dessus tu as plusieur case ou tu doit rentrer l'adresse MAC. Moi je le fait ca ne mache que 2 ou 3 jour apres ca bloque car soit disant ma console prendrais beaucoup de bande passante d'apres le 1023. Du coup tout les 3 jour tu dois les rappelez pour qui te debloque ca quand y en sont capable et beaucoup ne save pas fair la manip concerner car ils ne sont soit disant pas former toujour d'apres le 1023 bien sur.

Sans titre.png
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai passé 2 heures avec une technicienne au 1023, et maintenant qu'elle est intervenue je ne peux plus connecter ma console, que ca soit en câble ou en WIFI, et je ne peux plus aller sur l'interface de ma box non plus. Le 1023 m'a donc évidemment informé que mon PC et ma console étaient défectueux contrairement à leur box qui fonctionne très bien ...
J'ai fini par me rétracter sur mon contrat avec SFR et je suis maintenant chez bouygue, mais merci quand même de ta réponse et pour toutes les infos trouvées sur le forum, espérons espérons qu'ils règlent le problème au plus vite pour les autres usagers ou mieux qu'ils perdent massivement des clients !
Wendy13v
Visiteur
Quel routeur dois je prendre ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Écoute je sais pas jai mis la seul solution que g utiliser qui fonctionne partiellement.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

À propos du mode bridge:

 

> Moi je le fait ca ne mache que 2 ou 3 jour apres ca bloque car soit disant ma console prendrais beaucoup de bande passante d'apres le 1023. Du coup tout les 3 jour tu dois les rappelez pour qui te debloque ca

 

Stupéfiant : l'appareil mis en mode bridge, sur un abonnement qui n'est (normalement) pas limité en quantité de bande passante... se retrouverait limité par les services techniques ?

 

Concrètement qu'est-ce qui est bloqué :

  • tout ton internet (y compris les autres appareils) ?
  • ou bien uniquement celui bridgé ?

Mais c'est quelque chose que j'ignorais complètement et qui me parait peu justifiable.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour


@Ryry a écrit :

Mais c'est quelque chose que j'ignorais complètement et qui me parait peu justifiable.


Pour ma part, un seul retour sur ce genre de problème n'est pas significatif et à mon avis le problème est ailleurs.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Seulement l'appareil qui est en routeur bridge qui ne fonctionne plus au bout des 2 3 jours. Après ce n'est pas tout le monde qui utilise cette solution comme personne ne la connais c'est normal qu'il n'y est pas de retour.
Mais est ce normal qu'une box ne soit pas compatible avec tout les périphériques et que la seul solution soit d'acheter un modem ou passer sa vie avec le 1023 pour un limitation de la bande passante.
Ricouz
Client Top Contributeur

Ce que je veux dire c'est qu'une configuration bridge avec un routeur derrière est une configuration pas utilisée par tout monde mais finalement banale.

Et parmi ceux qui utilisent cette configuration il n'y a qu'un seul retour sur des problèmes de débits.

 

Parmi tout ceux que l'on a essayés d'aider sur le forum mais également sur GC ou sur entraide et également sur lafibreinfo, c'est le premier retour avec ce problème que j'ai pu voir. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème.

 

Ceci dit ne croit pas que tu es le seul à connaître cette solution 😉

 

Concernant les problèmes de redirection qui ne fonctionnent plus et les appels au 1023, jusqu'à présent les seuls retours que l'on avaient et là il y en a beaucoup, concernent la redirection de port qui disparaît au bout de 2, 3 jours et qui revient après un reboot de la box, mais pas besoin d'intervention du 1023. 

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai jamais dit que j'étais le seul à connaître cette solution je me suis mal exprimer. Mais jai rentré l'adresse mac de la ps4 et non acheter un autre routeur car je ne voit pas l'interet de payer une caution et une location de box plus un routeur alors que toute les autre box n'ont pas se problème.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et en utilisant cette config tout les 2 3 jour je dois appeler le 1023 pour qu'il me débloque sinon même en faisant un reconfiguration usine de la box la ps4 n'est plus pris en charge en routeur bridge.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus