utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est faux

Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  tout d'abord bonjour

 

Ton argumentation est relativement intéressante.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je réponds un peu tard, désolé, mais vu mon mécontentement je tiens à participer : je vous conseille de NE PAS PRENDRE LA BOX 4G+ !!!

elle coute 35 euros / mois et ne fonctionne quasiment pas en soirée... et ne comptez pas sur SFR pour vous dépanner !

 

aucun souci en journée pour moi, débit entre 15 et 25 mb, ce qui est énorme pour un ancien client "rural" comme moi de chez Orange !!! très bien...

par contre arrivé vers les 20h00, le débit chute entre 0,5 et 1 mB, donc impossible de surfer sur internet avec un débit si bas, aucun téléchargement possible et on ne peut même pas aller sur le site de SFR car trop lent !!!

 

je précise que le réseau 4G fonctionne très bien dans mon coin, à n'importe quelle heure de la journée, ce n'est donc pas un problème de réseau...

cette chute de débit de la BOX 4G+ se produit TOUS les jours (réseau ALTICE) alors que mon mobile (réseau SFR) fonctionne très bien.

 

SFR est au courant de ce problème et ne semble pas motivé pour y remédier.

Comme dit plus haut, SFR a depuis plusieurs années adopté une attitude de voyou (c'est gentiment dit ! dans un autre post j'avais utilisé un autre mot mais il a été censuré !).

Quand on voit les pubs TV de SFR, et quand on voit comment SFR traite réellement ses clients... on est tout simplement écoeuré.

 

Elgard.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée que vous rencontriez tant de problèmes avec votre matériel. Avez-vous déjà demandé à changer d'équipement? N'hésitez pas à relancer le Service Client.

 

Concernant votre modération précédente, si votre message a été masqué, c'est qu'il ne correspondait pas aux CGU du Forum SFR. Je vous invite à les consulter si jamais elles ne sont pas claires pour vous.

 

Je vous souhaite un beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de votre réponse 🙂

 

effectivement, je vais peut être demander à changer de matériel, mais je ne pense pas que cela puisse résoudre le problème !

dans tous les cas je ne vais pas tarder à rendre cette box...

 

bon we à vous.

jnq35
Client Top Contributeur

Sfr donne la prioritée aux trafic voix. Des que la demande est important en trafic vocal sfr déconnecte ses box 4g des antennes pour récupérer de la capacitée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est exactement ce que je pense !  🙂

Mais c'est là où je ne suis pas d'accord, pourquoi privilégier la voix à l'internet... surtout que j'habite en milieu rural, donc "petit" besoin pour la voix !

 

Si on prend une BOX4G+ c'est que le filaire (le traditionnel) ne suffit pas, et pas d'internet en soirée c'est problématique... SFR le sait très bien mais ne cherche pas à satisfaire ses clients, juste récupérer 35 euros/mois... c'est bien dommage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

La BOX 4G est une pure A-R-N-A-Q-U-E (abonné 2 mois). 

J'avais souscrit car on m'avait confirmé à plusieurs reprises qu'une fois le quota de 200Go dépassé, ont basculait sur le réseau 3G (j'ai un débit de 20Mbs en 3G), ce qui est TOTALEMENT FAUX. On reste en 4G, mais avec un débit de 0,5Mbs...

SFR est coutumié de ce type de publicité mensongère.

Si on ajoute l'éjection des box 4G du réseau à partir de 18h, ça commence à faire beaucoup, pour 35 balles par mois !...

jnq35
Client Top Contributeur

Une fois le quota de 200 Go utilisé vous pouvez recharger votre box 4g avec une recharge dans votre espace client rubrique téléphonie mobile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Au tarif de la recharge. C'est plutôt prohibitif ! Mieux vaut passer chez Free ou Sosh avec son propre routeur... 

Pourquoi ne pas proposer l'option illimitée pour un tarif supérieur, puisque Bouygues le propose déjà, et que les 2 réseaux sont mutualisés ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus