- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 10 connection impossible.
Bonjour
J'ai changé mon offre le 4 novembre en souscrivant à l'offre fibre premium Box 10 + (j'avais précédemment la box 8). Impossible de connecter la Box 10. Elle me demande à chaque fois de verifier que le cordon fibre est bien relié à la prise murale et à la box. Impossible de solutionner le problème avec SFR. Du coup, ils vont envoyer un technicien. Ma question: ne faut-il pas attendre que l'offre soit effective avant l'installation de la box?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la jarretière optique est-elle dans le bon sens ? Sur la box 10+ et la prise murale fibre PTO.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui je vous confirme que la jarretiere optique est dans le bon sens. Pour info quand je remets la box 8, tout fonctionne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yannijol ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Comme vous changez de vitesse de connexion internet , il y a peut des réglages particuliers au niveau de l'armoire de raccordement.
Mais comme la Box 10 est récente les installateurs doivent s'adapter suivant les régions .
Mais il préférable qu'un technicien vient chez vous pour faire la mise en route de la Box pour être tranquille pour la suite.
Patientez et tout ira bien .
Vous pouvez toujours venir sur La Communauté SFR pour nous tenir au courant.
Bonne journée .
Cordialement .
JE .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
On a en effet peu de recul sur la box 10. En verifiant sur mon application , je vois que mon contrat n'est pas encore effectif. Je pensais que ça pouvait être cela le problème et ne pas faire deplacer le technicien pour rien. Chez SFR, un m'a dit qu'il fallait attendre 48h et un autre que ce n'etait pas ça le problème. Donc je vais attendre sa venue.
Merci pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yannijol ,
A partir de lundi contactez le service clients ,qu'ils vous mettent en relation un conseiller technique expliquez lui vos soucis , qu'il vous confirme le rendez-vous avec l'installateur , par mail ou SMS.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement
A+JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ça ressemble à ce cas, dans mon cas la box m'indique de vérifier que le cordon fibre est bien connecté à la prise murale et à la box, je confirme et ça me renvoie à un lien d'aide. J'attends le technicien pour résoudre ce problème et je reviendrai pour donner des informations.
Cordialement