Réponse certifiée par SFR Question résolue

Booster la connexion

Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour, Y a-t-il un moyen de booster la connexion internet sur ma box SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fanny456.marius,

Sans solution de la part des membres de la Communauté, je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client. 

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fanny456.marius et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de cet espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser votre équipement?  

Merci à vous ! 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel modem avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install  Quel abonnement ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa @jnq35 

J'ai le Box Plus.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Et votre abonnement est ? Vous êtes en ftth ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fanny456.marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

Je suis en FTTH. J'ai l'offre Power Fibre de SFR.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fanny456.marius,

Sans solution de la part des membres de la Communauté, je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client. 

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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