WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, c'est plutot FLIPPANT de voir tous ces problèmes, même avec la fibre,

c'est ce que je voulais mettre en titre de ce message

c'est un avis que je souhaitais faire partager, voilà tout !

salutatons et bon mois d'aout à tous !

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Bonjour, c'est plutôt de voir qu'il y a des problèmes, même à l'installation de la Fibre !

Visiteur

Toujours le même message qui s'affiche: C6- Pas d'abonnement aux chaînes,et même aujourd'hui,pas moyen de regarder la TV sur ordinateur...

Cela fait presque un mois.

Highlighted

Re: Bonjour, c'est plutôt de voir qu'il y a des problèmes, même à l'installation de la Fibre !

Visiteur

 

Bonjour,

 

J'ai un problème qui dure depuis trop longtemps,malgré l'intervention d'un technicien,tout pourrait marcher,mais toujours le même message:

C8 ou C6- pas d'abonnements aux chaines,et canal plus pour moi,depuis le 23 juillet,je n'ai que la 1ère chaîne et la 3.

On m'invite à patienter...Même le technicien ne savait pas trop donner de date (on était le 14 août) vers le 20 août,et toujours rien.

Beaucoup de personnes ont l'air impacté par la même panne, de toute nouvelle cliente ont le même problème,

pour info - celluse de crise et ramification-

Merci de me donner plus d'informations,ou si vous connaissez ce genre de problèmes.

Highlighted

Re: Bonjour, c'est plutôt de voir qu'il y a des problèmes, même à l'installation de la Fibre !

Visiteur

bonjours

j'expose mon probleme 

depuis plusieurs mois je suis passé box fibre et toujours une basse connection 

j'appele un tech je met le cable internet et passe a 175 mb en wifi 19 mb aulieu 1 gb

reponse de leurs part c normal autant avoir de adsl non !!!

comment faire pour avoir un debit correct ? je vais pas laisser un cable internet en plein milieu de ma salle a manger 

merci de vos reponse 

Highlighted

Re: Bonjour, c'est plutôt de voir qu'il y a des problèmes, même à l'installation de la Fibre !

Expert SFR

Bonjour @surfor,

 

Rencontrez-vous toujours des problèmes de connexion ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Bonjour, c'est plutôt de voir qu'il y a des problèmes, même à l'installation de la Fibre !

Contributeur Loisir

Bonjour, c'est plutot FLIPPANT de voir tous ces problèmes, même avec la fibre,

c'est ce que je voulais mettre en titre de ce message

c'est un avis que je souhaitais faire partager, voilà tout !

salutatons et bon mois d'aout à tous !