Bloquer le wifi pour les enfants

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, voici mon problème, j'ai remarqué qu'il était impossible de bloquer le wifi à la maison car si vous mettez des plages horaires, il suffit d'appuyer sur le bouton et le wifi revient. Si vous mettez un code, il suffit d'appuyer sur le bouton WPS et le wifi revient sur le téléphone des enfants. Alors si quelqu'un a une vraie solution qui marche je suis preneuse. Merci de m'avoir lu et de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonjour,


Vous avez plusieurs possibilités : 

 

1. depuis l'interface de votre box (voir l'accès sur l'étiquette blanche). Il est possible dans les paramêtres wifi de bloquer sur des plages horaires le WIFI (même avec le bouton WIFI/WPS)

 

2. (pour moi qui est la meilleure), prendre l'option SFR CONTROLE PARENTAL et l'installer sur les équipements de vos enfants. Cela vous permettra de bloquer ou pas le wifi via des plannings ou tout simplement à distance via votre téléphone en tant qu'administrateur.

Elle vous permet également de bloquer certains sites, ou applications.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus