Blocage de la box sur init 3.546.0 + message S03 : absence de signal en reception

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai recu hier ma nouvelle box THD 4k .après installation et recours au service technique par tel (45 minutes de conversation) ,j'ai eu affaire à une personne qui a pu enregister la box et nous donner accès aux différentes chaine.Cette gentille personne nous a même rappellé à 12h30 pour savoir si tout allait bien.ce qui était le cas .

Par contre depuis 15h300 nous n'avons plus rien, mais un message et blocage de la box sur init 3.546.0 + message S03: absence de signal en reception.

Le SAV est injoignable et nous n'aurons pas de TV ce soir.

je ne comprends pas bien alors que tout fonctionnait correctement pourquoi il y a comme une interruption de signal...

nous avons bien entendu essayer de redémarrer ,débrancher, rebrancher ,reseter...rien n'y fait

.L'ancienne box ne nous faisait jamais cela et nous l'avons depuis 5 ans.

à croire que quelqu'un s'amuse à débrancher des cables dans un local...difficile de rester serein...

merci pour votre aide et vos conseils..

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que tu as vérifié si une panne sectorielle n'était pas déclarée ICI ?

 

Si pas de panne malheureusement en l'absence de signal, il faut contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi qui permet de se faire rappeler.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour et merci.ce n'était pas une panne dans le secteur mais le pb s'est résolu.j'ai débranché la box du support mural,je l'ai aussi débranchée électriquement pendant toute la nuit.ce matin,j'ai rebranché le câble coaxial et la box et elle a repris son cycle à 4 étapes et s'est synchronisée.fonc pour le moment c'est ok

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui peut-être un problème local hier, en tout cas ce sont les manipulations habituelles à faire lorsque ces problèmes se présentent.

 

Merci pour ton retour.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus