- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage de la box sur init 3.546.0 + message S03 : absence de signal en reception
06/05/2020 19h34
J'ai recu hier ma nouvelle box THD 4k .après installation et recours au service technique par tel (45 minutes de conversation) ,j'ai eu affaire à une personne qui a pu enregister la box et nous donner accès aux différentes chaine.Cette gentille personne nous a même rappellé à 12h30 pour savoir si tout allait bien.ce qui était le cas .
Par contre depuis 15h300 nous n'avons plus rien, mais un message et blocage de la box sur init 3.546.0 + message S03: absence de signal en reception.
Le SAV est injoignable et nous n'aurons pas de TV ce soir.
je ne comprends pas bien alors que tout fonctionnait correctement pourquoi il y a comme une interruption de signal...
nous avons bien entendu essayer de redémarrer ,débrancher, rebrancher ,reseter...rien n'y fait
.L'ancienne box ne nous faisait jamais cela et nous l'avons depuis 5 ans.
à croire que quelqu'un s'amuse à débrancher des cables dans un local...difficile de rester serein...
merci pour votre aide et vos conseils..
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-ce que tu as vérifié si une panne sectorielle n'était pas déclarée ICI ?
Si pas de panne malheureusement en l'absence de signal, il faut contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi qui permet de se faire rappeler.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2020 11h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui peut-être un problème local hier, en tout cas ce sont les manipulations habituelles à faire lorsque ces problèmes se présentent.
Merci pour ton retour.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s