Besoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G

Agent4713015
Contributeur en Herbe

Salut ,


j'ai un probléme avec ma connexion ADSL SFR , j'ai pas de choke ni de loss sur CS:GO mais c'est injouable , teleportation , lag , preshoot infini ,j'ai déja contacter SFR plus d'une dizaine de fois mais ils ne font rien , pour eux la ligne est good , je capte pas la 4G dans mon appartement , quel est le mieux a faire pour que je puisse rejouer ? est ce qu'en changeant de connexion j'aurais plus de probléme ou c'est la ligne qui a un probléme donc avec n'importe quelle opérateur j'aurais le méme probléme ?
ou vous me conseillez d'acheter une antenne 4G avec un routeur ( si vous pouvez m'envoyer en lien svp ) pour pouvoir capter la 4G a l'intérieur de mon appart , je suis a Marseille 13015 , j'attends impatiemment vos réponses merci 😉

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Agent4713015,

 

Rencontrez-vous ces problèmes depuis longtemps ou est-ce arrivé récemment ?

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite également à contacter le Chat dédié aux offres fixes afin de vérifier si vous pouvez prétendre à la fibre par exemple.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellent journée.

Agent4713015
Contributeur en Herbe

Depuis le début , je ne suis pas éligible a la fibre que dois-je faire svp ? 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Agent4713015,

 

Si vous ne captez pas la 4G dans votre appartement, il vous faudrait tester si une antenne 4G vous permettrait de mieux capter le réseau, et effectivement de prendre un routeur avec. Il existe beaucoup de modèles, et sans être sur place, il n'est pas pertinent d'en conseiller un plutôt qu'un autre.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus