Baisse importante de débit

lance1970
Contributeur en Herbe

Bj, voila maintenant plusieurs mois que mon débit est catastrophique , je suis passé de 2 mega  a  0, 630

  SFR me dit qu'il son sur ma ligne pour voir ce dysfonctionnement mais sans aucune réponse de leur par

        pourrai-je avoir une réponse ou une explication  merci a vous

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lance1970
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne.
Ces faibles débit ont été constatés en Ethernet ou en Wi-FI (ou sur les deux modes de connexion) ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lance1970
Contributeur en Herbe

Bonsoir ,  mon débit est aussi faible dans les 2 cas .  je viens de refaire un test de ma ligne 0,680 mG a lieu de 2 mg  

   j’espère Q'SFR va vite trouver une solution

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lance1970,

merci pour ce retour.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, télécharger l'application SFR & Moi ?
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez des tests plus poussés permettant de détecter la panne.


En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus