Baisse de débit

utilisateur_supprimé
Non applicable

On ma vendu du rêve . pendant un mois 900 mbps de débit en descendant ! super ! maintenant 15 .pas mieux que l'ADSL.

Dans un un an je pars chez orange.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

salut, il y a peut être un soucis sur le réseau... si vous aviez bien les 900 méga... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Il y a certainement un incident qui peut expliquer cette chute vertigineuse du débit de votre connexion Fibre.
Via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests plus poussés. Cela permettra de savoir si la problématique est liée au matériel ou à votre ligne.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus