- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Baisse de débit
26/06/2020 22h47
On ma vendu du rêve . pendant un mois 900 mbps de débit en descendant ! super ! maintenant 15 .pas mieux que l'ADSL.
Dans un un an je pars chez orange.
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il y a certainement un incident qui peut expliquer cette chute vertigineuse du débit de votre connexion Fibre.
Via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".
Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests plus poussés. Cela permettra de savoir si la problématique est liée au matériel ou à votre ligne.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant un bon week-end.