Baisse de débit

lapilap
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je constate une baisse de débit importante sur ma ligne.

Habituellement j'ai un débit de synchro au alentour de 8.5Mb/s mais depuis une dizaine de jours mon débit est tombé à 4.9Mb/s.

Ce qui a pour effet de ne plus pouvoir recevoir la HD.

Rien de spécial ne s'est passé sur mon installation.

Une personne de mon entourage sur la même commune (Pont du Casse dans le 47) à subit la même chute.

 

Comment connaître les raisons d'une telle perte? Est ce dû à une intervention sur le secteur?

 

Offre SFR Power / Tv HD

Box NBV6

Décodeur Plus

 

Merci

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lapilap
Via ce site, en vous connectant à votre Espace Client puis en renseignant votre numéro de ligne Fixe, vous avez la possibilité de consulter les incidents sur votre ligne Box. 
N'hésitez pas à me faire un retour avec les infos que vous obtenez, n'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier Client. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lapilap
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse je ne connaissais pas ce lien.

 

Il n'y a pas eu d'incident depuis le 10 octobre.

 

J'ai effectué également un diagnostic depuis l'appli SFR et Moi et j'ai gagné quelques méga mais je suis toujours sur un débit plus faible et non éligible HD.

 

Je suis bon pour appeler le service client...

Yann
Community Manager SFR

@lapilap 

Merci pour votre retour, 

Vu que vous avez déjà réalisé le diagnostic, je vous invite à vous faire rappeler par un technicien. Toujours sur l'application, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette prise de contact.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lapilap
Contributeur en Herbe

Pour info la copie d'écran du diag réaliser à partir de l'appli SFR & MOI

InkedScreenshot_20191213.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus