WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe
Bonsoir, je sature vraiment. Depuis des mois un soir sur deux je passe de 150, 300mbits à même pas 5mbits !!!
Un technicien est venu il ya un mois et a constaté le soucis car c'était aussi en journée pendant une période. Il m'a dit qu'ils allaient changer une pièce dans la rue. Quelques jours après mon débit était rétabli, sauf le soir !

SFR ne me donne aucune solution, ils me disent on remonte l'info et on vous recontacte dans 48h mais rien. Sur l'application j'ai toujours "votre incident est en cours de traitement".

Bref je ne sais plus quoi faire... J'avais aussi des pertes de paquets avec un ping instable et un upload faible. Maintenant il semble que ce soit uniquement le download qui soit touché...
Bref merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide ! Je pense faire une mise en demeure car je ne vois pas d'autre solution. Ils profitent de leur monopole car la fibre n'est pas disponible chez moi..

Merci
Highlighted

Re: Baisse de débit le soir

Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Si je comprends bien tu as une box fibre à terminaison coaxiale ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Baisse de débit le soir

Contributeur en Herbe
Bonsoir, je sature vraiment. Depuis des mois un soir sur deux je passe de 150, 300mbits à même pas 5mbits !!!
Un technicien est venu il ya un mois et a constaté le soucis car c'était aussi en journée pendant une période. Il m'a dit qu'ils allaient changer une pièce dans la rue. Quelques jours après mon débit était rétabli, sauf le soir !

SFR ne me donne aucune solution, ils me disent on remonte l'info et on vous recontacte dans 48h mais rien. Sur l'application j'ai toujours "votre incident est en cours de traitement".

Bref je ne sais plus quoi faire... J'avais aussi des pertes de paquets avec un ping instable et un upload faible. Maintenant il semble que ce soit uniquement le download qui soit touché...
Bref merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide ! Je pense faire une mise en demeure car je ne vois pas d'autre solution. Ils profitent de leur monopole car la fibre n'est pas disponible chez moi..

Merci