Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gregoirema01 et merci pour votre retour.

La venu du technicien apportera je pense quelques pistes sur la situation.

Un grand merci pour votre patience. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
gregoirema01
Visiteur

Bonjour Léa

Le technicien orange est venu mercredi, il y avait une boite de connexion ouverte sur un poteau avec des fils qui pendaient

il a remit ça en ordre, a nettoyé également la boite de jonction contre le pignon de ma maison, et j'ai récupéré ENFIN mes 12 méga de débit

J'en ai profité pour installer la new box NB6, tout fonctionne normalement

il ne me reste qu'à négocier un tarif sur ma facture pour compenser mes 20 jours sans services SFR

Merci encore de vos conseils

Greg

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gregoirema01,

Je vous remercie pour votre retour ! Je suis vraiment ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour vous. 😊

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté SFR.

Léa, Community Manager à votre écoute

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