Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avis sur le service client

Anomander
Visiteur
Je tenais à faire part d'une expérience rarement vécue avec un service client en général, et d'un opérateur en particulier : une totale satisfaction ! Je ne m'y attendais pas. Ancien client free et numericable, je suis passé à la box fibre power. Ayant rencontré des problèmes jeudi 10 novembre au soir pour l'installation, je contacte sans aucune illusion le service. La rapidité de traitement des deux opérateurs que j'ai eu en ligne, tout spécialement un certain Chedhli, a été absolument remarquable, professionnelle, souriante, bref, une très heureuse surprise. Ma box tourne maintenant sans difficultés (comme cela fait moins de 12h, elle a le temps de dérailler !). Je tenais donc à remercier le service et à livrer cette appréciation très positive tout à l'honneur de SFR.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@castorix, quelle que soit la qualité du SAV, il y a des clients mécontents, mais également des clients qui n'ont pas de problème et qui ont le droit de le faire savoir.

C'est vrai que sur les forum on a plus l'habitude de voir ceux qui ont des problèmes. Smiley clignant de l'œil

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

52 RÉPONSES 52
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Anomander

Je vous remercie pour votre témoignage. Moi aussi, abonné box power +, je n'ai jamais eu aucun problème avec le service client. Si tous les abonnés contents pouvait témoigner leurs avis comme les mécontents, le SAV aurait une très bonne réputation.

 

Bonne journée.

castorix
Contributeur en Herbe

C'est fou comme l'on y croit.

Le pseudo-Service Client SFR est le PIRE que j'ai vu en 20 ans depuis que je suis chez Club-Internet.

1ère panne après passage ADSL=>Fibre : 3 MOIS sans aucun retour, aucune intervention, RIEN.

Ensuite indisponibilité du Cloud : 2 MOIS.

Et encore indisponibilité du Cloud 2 MOIS de plus.

J'ai même dû laisser tomber devant tant d'incompétence et j'ai tout transféré sur un autre Cloud, pCloud, 25 fois (!) plus performant

 

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@castorix, quelle que soit la qualité du SAV, il y a des clients mécontents, mais également des clients qui n'ont pas de problème et qui ont le droit de le faire savoir.

C'est vrai que sur les forum on a plus l'habitude de voir ceux qui ont des problèmes. Smiley clignant de l'œil

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

castorix
Contributeur en Herbe

Oui, mais là, c'est une catastrophe et je peux mesurer la différence entre il y a 20 ans et maintenant : c'est le jour et la nuit.

Ou même il y a quelques années avec l'ADSL où les problèmes étaient rares et résolus au maximum en 48H, avec des interlocuteurs compétents, respectueux... et comprenant le français.

Voir les articles récents :

http://kulturegeek.fr/news-96594/sfr-niveau-satisfaction-client-deplorable-enquete-60-millions-conso...

Ricouz
Client Top Contributeur

Et oui, c'était mieux avant Smiley tirant la langue

Tout était mieux avant  c'est bien connu, tu devrais ressortir ton modem RTC Smiley clignant de l'œil

Il y a 20 ans je faisais l'entretien de mes véhicules sans problème, plus aujourd'hui......

 

Plus la technologie avance, plus elle devient complexe et moins les problèmes se résolvent rapidement.

Ce qui n'excuse pas l'irrespect.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

castorix
Contributeur en Herbe

Non, ce n'est pas juste une évolution technologique, c'est une détériation exponentielle des services SFR, et ce depuis quelques années seulement.

Et qui ne concerne que SFR, pas les autres opérateurs comme le démontre 60M de Consommateurs.

Ricouz
Client Top Contributeur

C'était juste une réaction sur le c'était mieux il y a 20 ans Smiley clignant de l'œil

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

L'enquete de 60 millions de consommateur est implacable et reflète bien ce se passe sur les forums: grande dégradation du service client

Ca se passe surtout mal pour les clients qui veulent résilier

 

Si j'étas encore client, je surveillerais particulièrement mes prélèvement bancaires

Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais un société en liquidation ne paie pas ses dettes en général.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement  SFR n'est plus ce qu'il était,les factures augmentent de manière vertigineuse,le débit c'est une vraie

catastrophe depuis une année,alors que j'ai eu sept ans sans problème.J'a hâte de pouvoir changer de fournisseurs.

Pour le service client,impossible d'avoir des explications logiques...

joli.JPG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus