AUCUNE SYNCHRO !!!

LorenT1
Visiteur

Bonjour,

 

depuis ce matin 10h30 environ je n'ai plus aucune connexion j'ai essayé de redémarrer la box, reset, etc ... rien n'y fait la box s'allume et n'essaye meme pas synchroniser seul le bouton power clignote au début.

Je précise que je ne suis pas suis pas nouveau client. 

J'ai eu le meme problème au début de souscription ca a duré deux mois les mecs qui devait brancher dans le relais n'avaient pas bien faire leurs job ils s'en sont rendu compte a force que je **bleep** ...

Sauf que mon job c'est formateur et il m'arrive de former à distance et aujourd'hui en période de confinement je me retrouve obliger d'utilisé la 4G qui n'a pas un forfait illimité.

On m'annonce 4 jours pour la résolution (ouvrables bien sur) sauf que pour moi je suis quasi sur que ca va encore duré trois *** de mois car ca sent gros les travaux publique qui ont arrachés un cable et sont partis en week end.

 

Désolé mais ca fait du bien de se défouler, Question :

 

Le fait que ca ne clignotte meme pas sur le S est ce normal ? est ce que quelqu'un a deja eu le cas ?

 

Merci d'avance du retour.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LorenT1,

 

Navré d'apprendre cette situation. Afin que la Communauté puisse vous répondre, quel est votre modèle de box, selon cette liste ?

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et voyez avec un conseiller s'il est possible d'obtenir une rallonge gratuite de 100 Go de données.

N'hésitez pas dans tous les cas à revenir vers nous pour nous informer de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée et bon week-end.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus