WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, aucun conexion depuis 14heures.

 

Je suis actuellement en ADSL, avec la box NB6.

 

Chat en ligne indisponible et problème quand j'appel le service SFR par telephone..

 

Ma connexion c'est coupé vers14heures sans rien n'avoir touché alors qu'elle était fonctionelle (avant 14h).

 

Suis-je le seul? Est ce que SFR à des soucis ou cela viens de moi?

 

Merci bonne soirée

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Aucune conexion

Expert SFR

Bonjour @dorianr,

 

Avez-vous testé votre numéro de ligne fixe sur ce site pour vérifier si un incident était en cours sur votre zone (connectez-vous avant à votre Espace Client) ? Avez-vous lancé un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Même si aucun dysfonctionnement est détecté, vous aurez la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un conseiller technique.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Aucune conexion

Visiteur

Bonjour, aucun conexion depuis 14heures.

 

Je suis actuellement en ADSL, avec la box NB6.

 

Chat en ligne indisponible et problème quand j'appel le service SFR par telephone..

 

Ma connexion c'est coupé vers14heures sans rien n'avoir touché alors qu'elle était fonctionelle (avant 14h).

 

Suis-je le seul? Est ce que SFR à des soucis ou cela viens de moi?

 

Merci bonne soirée