ATTACK DDOS, IP STATIC

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir! Pendant plusieurs jours, quelqu'un a pris mon IP et j'ai des pertes de paquets, l'IP est statique et je voudrais être changé, est-ce possible?
Je suppose que je ne peux pas faire quelque chose avec l'abonnement fibre pour avoir une adresse IP dynamique, non?
Merci!
5 RÉPONSES 5
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

comment sais tu que tu es victime d'une attaque DDos?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Parce que je connais la personne qui a causé l'attaque,
il a pris mon ip d'un serveur teampeak pendant quelques jours (desole pour mon francais)

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Rien??
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Désolé, mais que veux tu que l'on te dise, à part couper ta box pendant plusieurs jours et encore cela n'est pas sûr que cela fonctionne, tu ne pourras pas changer d'adresse IP.

En attendant tu peux essayer d'utiliser un VPN.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Dan921
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé 

 

si tu es victime d'une attaque DDos c'est que tu as un serveur hébergé chez toi, sinon cela ne devrait pas avoir d'influence.

 

Je ne connais pas les possibiltés du FW intégré de la box en ce domaine, mais si tu as identifié les ports de l'IP qui t'attaque, tu peux établir une nouvelle règle dans le transfert de port.

 

Tu transfères tout ce trafic de l'attaque vers une IP qui n'existe pas sur ta box, cela devrait régler ton problème

 

Par exemple attaque sur le port 442, en UDP, tu fais un transfert de port 442 UDP vers le 442 UDP d'une machine qui n'existe pas sur ton réseau par exemple 192.168.0.249

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus