WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je continue avec mon probleme (déjà evoque avant sur ce forum) encore pire parce que la nulle competence du Service Client c'est impressionnant! Je vais faire un récapitulatif:

En panne sans internet depuis 15 jours:

1) J'appelle. Bien. Le technicien v'arriver 5 jours apres... Dommage!

2) Le technicien arrive... Premiere faute de competence... Il parte sans depanner. PLUS DOMMAGE ENCORE!

3) J'appelle à nouveau. Me parlent d'un dossier de litige et que je vais etre contacté en urgence maximum 48 h ... FAUX! 

4) J'appelle à 48 h... Qui répond fait comprobation de mon telephone de contact et n'est pas correct. PERSONNE A FAIT COMPORBATION AVANT

5) Apparemment mon dossier va passer à une cellule superieur et  le chef de la personne qui me parle va faire venir en urgence un technicien. FAUX A NOUVEAU!

6) J'appelle  plusieurs fois pour connaitre qu'est que veut dire en urgence... Tout le monde me dit que mon cas est dans un cellule superieur et personne peut m'informer. DOMMAGE!

7) J'appele 5 jours apres (avec weekend). Qui répond me dit que c'est la troixieme fois qui parle avec moi et que le vrai probleme c'est que je ne suis pas correctement dirigé sur le service correct pour le logiciel, apparemment la fibre optique, et qu'il va corriger. 15 JOURS APRES ET DIX APPELS POUR ETRE CONSCIENT DE CET ERREUR?

😎 Je reçois un appel quelques minutes apres. En 24 h je vais recevoir un appel mais PAS POUR ME DONNER UN SOLUTION MAIS POUR M'INFORMER SUR MON DOSSIER! 

Resume: J'ai l'mpression que le SERVICE CLIENT DE SFR pense que moi, et peut-etre le reste de clients, nous sommes... CRETINS?. NULLE CONSIDERATION. N'IMPORTE QUOI POUR REPONDRE! J'ai recu depuis plus de dix appels, differents réponses... VRAIMENT A SFR SES CLIENTS NE L'IMPORTENT RIEN (Je vais eviter le langage grossier)

Vraiment j'ai déjà perdu TOUTE ma confiance a cette entreprise. Je suis déjà piétiné trés longtemps par SFR et je peux attendre de SFR n'importe quoi! 😞

14 RÉPONSES 14
Highlighted

Re: ALERTE AVEC LE SERVICE CLIENT DE SFR ET SA NULLE COMPETENCE! (Reiteration)

Visiteur
Bonjour depuis hier matin je n'ai plus internet ni de tv. Encore une fois..
Jai appeler le service technique qui me dis maximum ce matin a 9h tous est remis. Il est 10h et toujours rien. Et vu que nous Somme dimanche pas moyen d'appeler. Si j'explose le boitier qu'il en installer sur ma façade vous pensez qu'il vont venir plus vite ?
Highlighted

Client Top Contributeur

Je crois qu'il serait bien que tout le monde se calme, il y a des choses bien plus graves.

Bon dimanche

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Contributeur Master

Je crois avoir trouvé le troller du dimanche.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Visiteur

De quoi je me mele jnq35 ?

Je ne fais que répondre à une personne qui fait une réponse en 2020 à un post de 2019. Et comme je l'ai dit je ne vois pas l'intérêt de déterrer un post qui date de 2019 sauf peut être à apporter une solution.
Quant a mes réflexions toujours égales à elle mêmes comme vous le dite ne font que refléter une vérité.
Et enfin pourquoi je suis encore chez SFR c'est tout simplement par ce que je suis engagé encore quelques mois et après ciao et si vous lisez bien mes post je n'en ai pas mis autant que vous le laissez penser donc informez vous avant de dire n'importe quoi !

Voila tout.

Highlighted

Contributeur Master

Bonsoir @Marcfly21 un sujet ancien a depuis longtemps eut une solution depuis le temps donc aucun interet. Quand à vos réflexions et remarques toujours égales à elle mêmes vous pouvez vous les garder. Mais que faites vous encore chez sfr après tout ce que vous avez écrit précédement ?

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Visiteur

Vous déterrez un post de 2019, donc vos visites sur ce site ne sont pas vraiment régulières !

Mon éducation est peut être supérieure à la vôtre mais vous ne me connaissez pas et donc je ne vois pas l'intérêt de votre remarque, sauf peut être celle d'être **bleep** finé et que le temps vous pèse. Lisez cela aura l'intérêt de vous distraire et de vous cultiver et vous évitera de faire des fautes d'orthographe pour quelqu'un qui veut faire la moral aux autres.

De plus je ne vois pas l'intéret de votre réponse qui ne fait pas avancer les choses !

Gardez vos remarques pour vous sauf si vous avez une solution pour améliorer les débits des box SFR et le service client, car ce n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux, surtout en ce moment !

A bon entendeur 

Highlighted

Client Top Contributeur

@CharlesMarcel  tout d'abord bonjour

Pourquoi déterrer un fil qui date de 2019 ?

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Visiteur

Marty21 : Avant de critiquer, sachez que l'emploi des points d'exclamation ou d'interrogation à répétition ne fait pas partie des règles françaises, il s'agit d'ue aberration qui est inutile, gêne la lecture, et montre le peu d'éducation de celui qui l'emploie.

Highlighted

Contributeur Loisir

Bonjour,

Et ne pas oublier le médiateur télécom qui pourra vous aider si votre FAI (en l'occurence ici SFR) fait la sourde oreille.

Je l'ai testé chez un autre opérateur (que je ne citerais pas), et ce dernier a plié et m'a remboursé mes 2 mois (oui oui, 2 mois) sans connexion (donc sans internet, sans TV, sans téléphone, ...).

Je ne veux pas défendre spécialement SFR (je ne suis chez eux que depuis quelques jours), mais ces problèmes arrivent chez tous les opérateurs (peut-être un peu moins chez Orange, mais la compétition n'est pas toujours équitable).

Donc inutile de perdre votre temps ou de vous rendre malade pour si peu -> les lois sont de votre côté, profitez-en. 😉

++

Highlighted

Contributeur Master

@Madriles  a écrit :

Je continue avec mon probleme (déjà evoque avant sur ce forum) encore pire parce que la nulle competence du Service Client c'est impressionnant! Je vais faire un récapitulatif:

En panne sans internet depuis 15 jours:

1) J'appelle. Bien. Le technicien v'arriver 5 jours apres... Dommage!

2) Le technicien arrive... Premiere faute de competence... Il parte sans depanner. PLUS DOMMAGE ENCORE!

3) J'appelle à nouveau. Me parlent d'un dossier de litige et que je vais etre contacté en urgence maximum 48 h ... FAUX! 

4) J'appelle à 48 h... Qui répond fait comprobation de mon telephone de contact et n'est pas correct. PERSONNE A FAIT COMPORBATION AVANT

5) Apparemment mon dossier va passer à une cellule superieur et  le chef de la personne qui me parle va faire venir en urgence un technicien. FAUX A NOUVEAU!

6) J'appelle  plusieurs fois pour connaitre qu'est que veut dire en urgence... Tout le monde me dit que mon cas est dans un cellule superieur et personne peut m'informer. DOMMAGE!

7) J'appele 5 jours apres (avec weekend). Qui répond me dit que c'est la troixieme fois qui parle avec moi et que le vrai probleme c'est que je ne suis pas correctement dirigé sur le service correct pour le logiciel, apparemment la fibre optique, et qu'il va corriger. 15 JOURS APRES ET DIX APPELS POUR ETRE CONSCIENT DE CET ERREUR?

😎 Je reçois un appel quelques minutes apres. En 24 h je vais recevoir un appel mais PAS POUR ME DONNER UN SOLUTION MAIS POUR M'INFORMER SUR MON DOSSIER! 

Resume: J'ai l'mpression que le SERVICE CLIENT DE SFR pense que moi, et peut-etre le reste de clients, nous sommes... CRETINS?. NULLE CONSIDERATION. N'IMPORTE QUOI POUR REPONDRE! J'ai recu depuis plus de dix appels, differents réponses... VRAIMENT A SFR SES CLIENTS NE L'IMPORTENT RIEN (Je vais eviter le langage grossier)

Vraiment j'ai déjà perdu TOUTE ma confiance a cette entreprise. Je suis déjà piétiné trés longtemps par SFR et je peux attendre de SFR n'importe quoi! 😞

Bonjour @Madriles 

Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.

Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :

a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,

avait pour effet de dégager la société AOL de

son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,

d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

Si je devais ensuite changer d'opérateur :

• Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
  • Je révoquerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
  • Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
  • J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la  "Mise en demeure" envoyée le ...).
  • Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai révoqué l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée. 

SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci