WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai changé récemment pour la nouvelle box 8 et depuis c'est la catastrophe pour streamer de la musique avec mes appareils apple. 

Mon Amplificateur Marantz n'est parfois pas reconnu par le réseau et lorsque je diffuse de la musique, j'ai des micros coupures en permanence (<1s) ce qui est evidemment insupportable.

 

Pour info, cela marchait très bien avec ma box précédente chez SFR. 

 

Une idée de ce qu'il peut se passer et de ce que je pourrais régler sur le routeur wifi afin d'améliorer la situation ? 

 

Merci de votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Airplay et box 8

Client Top Contributeur

De rien, merci pour ton retour

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Airplay et box 8

Contributeur en Herbe

J'ai l'impression que cela a l'air assez efficace . Merci de ton aide

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Airplay et box 8

Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Rergarde du coté du WIFI 6, et de la mise à jour de tes pilotes de carte WIFI.

Si tes périphériques n'utilisent pas le WIFI 6, désactive le sur la box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Airplay et box 8

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai changé récemment pour la nouvelle box 8 et depuis c'est la catastrophe pour streamer de la musique avec mes appareils apple. 

Mon Amplificateur Marantz n'est parfois pas reconnu par le réseau et lorsque je diffuse de la musique, j'ai des micros coupures en permanence (<1s) ce qui est evidemment insupportable.

 

Pour info, cela marchait très bien avec ma box précédente chez SFR. 

 

Une idée de ce qu'il peut se passer et de ce que je pourrais régler sur le routeur wifi afin d'améliorer la situation ? 

 

Merci de votre aide.