(ADSL) Débit bridé par opérateur SFR

stras
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai contacté un opérateur SFR très sympathique pour un problème de synchronisation impossible de ma BOX sfr.

 

Après plusieurs essai de modification de débit de connexion de ma ligne il en a conclu que ma box était HS.

Il a donc lancé la livraison d'une nouvelle BOX.

Je l'ai reçue hier, je l'ai connectée et là super elle se synchronise j'ai donc l'ADSL. Cependant il a oublié de me remettre ma ligne avec mon débit nominal (environ 5Mbps) et je suis donc bloqué avec un débit qui me prive de TV et m'oblige à m'armer de patience pour télécharger des données et même pour envoyer un email.

Débit flux descendantDébit flux montant

2432 Kbps
320 Kbps

 

Comment puis je de nouveau avoir mon débit initial (montant et descendant) ?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @stras   et Bienvenue dans la  Communauté SFR 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR.

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Dans ce cas,vous  pouvez  contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Le chat Box est fermé  lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


stras
Contributeur en Herbe

désolé pour le topic sans message initial mais ma connexion étant ce qu'elle est il s'est lancé sur un clic de trop sans que j'ai pu écrire mon message ...

J'ai donc édité bien entendu mon message initial "sans message" 😋

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus