- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adaptateur box
Bonjour à tous,
L’adaptateur 220 volts CA --> 12 volts CC alimentant la box NETGEAR CBVG834G est défectueuse (pas de tension à la sortie).
Le magasin SFR à Metz me dit ne pas avoir cet adaptateur, qui ressemble à un chargeur de téléphone)
Je n’arrive pas à contacter le service clients.
Que me suggérez-vous ? Commander sur Internet ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Meszigues,
Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter pour demander directement le remplacement de votre matériel.
Je vous déconseille très fortement de remplacer le matériel endommagé par un matériel tiers qui ne vous aurez pas été fourni par SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
J’ai fort bien compris le fonctionnement de la plate-forme d’entraide, en ai déjà profité il y a un an lors du transfert chaotique Numéricâble vers SFR.
Je suis allé bien sûr au magasin SFR de la ville avec mon adaptateur, partie intégrante de la box Netgear, bien que physiquement détachée. La vendeuse a jeté un rapide coup d’œil, a dit : « On n’a pas ça » et est passée au client suivant. Je ne demande pas de la compassion, mais un peu moins de désinvolture.
Je vais essayer Twitter ou Facebook.
Merci encore.
À bientôt.