Réponse certifiée par SFR Question résolue

activer / désactiver wifi sur plage horaire wifi

delphineva02
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite activer le wifi sur certaine plage horaire sur ma BOX SFR8 . Je souhaite par exemple activer le wifi les jours de semaine de 08h00 à 22h00 pour toute la famille. en plus d'une économie d'énergie les nuits et nous souhaitons absolument éviter les ondes wifi où la box est positionnée près de la chambre des enfants. 

Je trouve la réponse régulièrement faite  "Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box."" insatisfaisante. Pouvez vous nous donner une solution simple à partir de l'interface d'administration ?  

 

Merci,

D. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @delphineva02 

 


Je trouve la réponse régulièrement faite  "Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box."" insatisfaisante.


Je pense que cette réponse ne concerne pas ta box 8, car la fonction n'a jamais existé sur la box 8 justement...

 


Pouvez vous nous donner une solution simple à partir de l'interface d'administration ?  


Il n'y en a pas hélas.

On en parlait encore aujourd'hui même dans une autre discussion que je t'invite à rejoindre https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/d%C3%A9sactiver-le-wifi-pour-la...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @delphineva02 

 


Je trouve la réponse régulièrement faite  "Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box."" insatisfaisante.


Je pense que cette réponse ne concerne pas ta box 8, car la fonction n'a jamais existé sur la box 8 justement...

 


Pouvez vous nous donner une solution simple à partir de l'interface d'administration ?  


Il n'y en a pas hélas.

On en parlait encore aujourd'hui même dans une autre discussion que je t'invite à rejoindre https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/d%C3%A9sactiver-le-wifi-pour-la...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus