
Bonjour,
Cela fait une dizaine de fois que je vous appelle et mon problème n’est toujours réglé en plus vous vous permettez de me faire des reproches et de me dire que je connais pas l’adresse à laquelle j’habite ce qui est ridicule !
Il y a deux mois et demi j’ai déménagé, on a donc rendu notre box fibre et avons demandé une box adsl pour notre nouveau logement. Nous avons l’a box mais vous nous avez dit qu’il faut qu’un technicien vienne ouvrir la ligne avant de l’installer dans j’ai dû me déplacer pour avoir un rdv sauf que vous vous êtes trompé d’adresse et l’avez envoyé à la mauvaise.
Je vous ai donc appelé pour vous dire que le lieu d’intervention était pas bon et là pas possible d’avoir un rendez vous car je ne connais pas mon adresse 😡
Mon conjoint vous a rappellé pour avoir un rendez vous ce qu’il a eu sauf qu’on a eu aucune confirmation par e-mail par contre on a eu un mail comme quoi notre commande a été annulé .
Donc deux mois et demi de galère au téléphone pour aucune box et par contre pour nous faire payer sa il n’y a pas de problème, c’est honteux !
Cdt, ****** marina
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
le 20-09-2019 04:57 - dernière modification le 20-09-2019 12:39 par Thomas
le 20-09-2019 04:59
le 20-09-2019 05:11
le 20-09-2019 05:12