Activation Box V8 Fibre

F4CJZ
Visiteur

2 jours d'attente pour l'activation de la box 8 et toujours rien. Même le niveau "expert" semble ne pas connaître la procédure à appliquer. Je sens que je vais encore rester 2 semaines sans internet avec des explications toutes plus surréalistes les unes que les autres ... 

Avec sfr tout est compliqué, en cas de panne je n'en parle même pas...

Mais rien que pour ajouter un équipement sur une connexion fonctionnelle on a l'impression de leur demander de reconstruire les pyramides sans outils.

De plus j'ajoute que l'on sent bien le désintéressement des problèmes du client.

Et l'on ne peut même pas avoir une oreille compatissante pour se plaindre. Bref on sent bien qu'une fois le contrat signé, plus de considération...

 

Je ne parle pas des rappels non honorés, des lapins du service technique ...

Chez SFR on se sent seul !

 

Pour résumer mon sentiment : (Libre à SFR d'essayer de me faire changer d'avis ! lol !) 

chez SFR on à un service client moins agréable et efficace que chez un FAI "low cost", plus

de problème que chez un FAI "low cost" mais avec un tarif premium !

 

C'est royal !

 

Fuyez pauvres fous...

5 RÉPONSES 5
F4CJZ
Visiteur

@techdecodeur  Au secours !!! Smiley tirant la langue

F4CJZ
Visiteur

Depuis Samedi, ma box v8 est enfin activée. (Activée Lundi soir)

 

Cependant mon débit à été divisé par 2 ! Et forcément ce débit étant supérieur au 30% promis lors de la souscription

rien ne bouge ...

 

Pour résumer :

 

- Prenez une connexion qui fonctionnait à 950Mbps avec la box+

- Passez à la box 8 qui doit vous donner jusqu'a 2*950mbps

- Vous n'avez plus que 1*500mbps

 

Tout le monde chez SFR dit que c'est pas si mal (que je devrai être content) qu'il n'y a pas de problème. Et que peut être d'icie 3-4 mois ca ira mieux !

 

La logique SFR j'ai du mal quand même ...

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

C'est la version FTTH ou FTTB de la box 8 ?

 

@+

 

Edit: oups, je retire ma question, si tu avais la box plus, tu dois être toujours en FTTH.


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

F4CJZ
Visiteur
Oui effectivement FTTH
F4CJZ
Visiteur

Bon après 1 semaine débit toujours réduit de moitié malgré un soit disant passage au service VIP grâce au service résiliation . (sûrement du franglais Very Insignifiante Personne ...)

 

Le service VIP devait me recontacter sous 48 et depuis vendredi aucun rappel. 

 

Cette fois je résilie... 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus