acceder aux sites etrangers

yaheng et jiayingwa01
Visiteur

bonjour,la communaute

Depius dimanche derriere, mon ordinateur ne peut plus creer de lien vers des sites Web etrangers. Pour mon travail, j'utilise souvent des sites Web etrangers, c'est tres genant maintenant.Est-ce un problem de box ou un problem de reseau?

d'ailleurs, je voudrais changer de ADSL en fibre, il me faut comment faire?

Merci beaucoup

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yaheng et jiayingwa01,

 

D'une manière générale, une box ne bloque pas l'accès aux sites étrangers. Est-ce que vous utilisez un VPN au travail ? Avez-vous un message d'erreur quand vous tentez d'accéder à ces sites ? C'est la même chose sur différents navigateurs Web, sans extension de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

 

Concernant votre 2e question, pour passer de l'ADSL à la Fibre, il faut d'abord vérifier sur ce site si votre adresse est bien éligible. Ensuite, si c'est le cas, vous pouvez changer d'offre depuis votre Espace Client > Offre > Changer d'offre.

 

En attendant votre retour,

 

Bonne journée.

yaheng et jiayingwa01
Visiteur

Bonjour, la communauté
Je vais sur des sites chinois depuis plusieurs années. Depuis le 25 octobre, ni mon ordinateur ni ma tablette ne peuvent se connecter aux sites chinois. Cela ne s'est jamais produit auparavant. J'ai redémarré l'ordinateur et le box ,mais les résultats étaient les mêmes. Je n'ai jamais utilisé le VPN et la navigation privée. C'est le même résultat sur différents navigateurs Webs. Mais mon téléphone portable peut s'y connecter via des données .Je suppose que cela a été causé par le changement d'heure d'été en hiver le 25 octobre. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. S'il n'y a aucun moyen, je ne peux que envisager de changer pour un autre opérateur.
Mon adresse : *****
Mon numéro de téléphone : ****
Merci beaucoup

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @yaheng et jiayingwa01,

 

Je me permets de rappeler que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Concernant votre problématique, je vous invite donc à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin d'identifier le souci et trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée et bon week-end.

yaheng et jiayingwa01
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus