WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Acceder à l'interface SFR Box THD -> Cas particulier

Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à l'interface de ma box, via monmodem ou via l'adresse IP, j'arrive à l'écran d'accueil, et lorsque je fais "configurer votre modem" la page apparait, normal, ensuite je rentre "admin" et "password" comme c'est écrit sur l'étiquette et l'assistance, et le forum, et là, rien. Rien ne se passe, aucun message d'erreur, juste, rien. Lorsque je clique sur "ok", la page s'actualise, mais rien ne se passe, j'ai essayé avec tout ce que je pouvais : n° du fixe, ssid, avec majuscules, sans, redémarrer là box, rien y fait, j'ai déjà épluché beaucoup de posts de personnes ayant un problème d'interface, mais je n'ai trouvé personne dans ma situation. Cela fait presque 4 ans que j'ai cette box, et je n'ai jamais réussi à m'y connecter, ça fait 4 ans que j'essaye...Au passage j'ai une Box THD classique (pas la 4k mais la plus grosse avec les 5 boutons tactiles, désolé je ne connais pas la référence ^^)  Si jamais vous avez une idée de solution, je suis preneur avec grand plaisir, merci d'avance.

Bonne journée.

2 REPONSES APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Acceder à l'interface SFR Box THD -> Cas particulier

Visiteur
Je l'utilise cette box, sauf que je ne m'étais jamais connecté à l'intérface, après 27726282818 tentatives, j'ai fini par réussir avec admin et le mot de passe wifi par défaut (que je n'ai jamais utilisé)... Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Acceder à l'interface SFR Box THD -> Cas particulier

Client Top Contributeur

Les mots de passe à utiliser sont effectivement ecrits sur l'étiquette.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Acceder à l'interface SFR Box THD -> Cas particulier

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que tu as tenté un reset avec un objet pointu par le trou à l'arrière de la box ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Acceder à l'interface SFR Box THD -> Cas particulier

Visiteur
Bonjour, merci pour ta réponse rapide, alors non mais ça la redémarre ou ça la réinitialise ? Comme je n'ai pas de ssid et le mot de passe par défaut il faudrait que je me reconnecte sur tous mes appareils si jamais ça la réinitialise...
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Acceder à l'interface SFR Box THD -> Cas particulier

Client Top Contributeur

Si tu ne t'es jamais connecté à la box, c'est donc que tu n'as pas modifié le ssid et mots de passe wifi, donc c'est ceux qui sont marqués sur l'étiquette.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Acceder à l'interface SFR Box THD -> Cas particulier

Visiteur
Je l'utilise cette box, sauf que je ne m'étais jamais connecté à l'intérface, après 27726282818 tentatives, j'ai fini par réussir avec admin et le mot de passe wifi par défaut (que je n'ai jamais utilisé)... Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Acceder à l'interface SFR Box THD -> Cas particulier

Client Top Contributeur

Les mots de passe à utiliser sont effectivement ecrits sur l'étiquette.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Acceder à l'interface SFR Box THD -> Cas particulier

Expert SFR

Bonjour @Jaroya et @Ricouz,

 

@Jaroya, n'hésitez pas à marquer ce sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Acceder à l'interface SFR Box THD -> Cas particulier

Visiteur
D'accord merci