Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accés camera IP via box THD

Franckx10
Visiteur

Bonjour à tous,


J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas solution à mon problème.

Je n'arrive pas à accéder à ma camera IP alors que les infos de location client DHCP sont bien affichés dans IP LAN (Box THD Fibre) En reseau WIFI, la caméra est accessible sans problème. Ces paramètres DHCP semblent se créer automatiquement lors de l'installation de la caméra via l'application Android "SmartLife"
J'ai également essayer de renseigner manuellement l'adresse MAC et l'adresse IP de cette caméra dans "Infos de location/réservation DHCP" mais problème toujours présent.

 

A savoir que je possède d'autres objets connectés sur cette même application Android (volets roulants, ampoules) et que ceux-ci fonctionnent parfaitement en accès à distance (hors wifi donc)

 

Je peux voir à distance que la camera est branchée électriquement et connectée à l'application Smart Life
 
image.png
 
 
Mais impossible d'accéder au flux Audio
 
image.png
 
La caméra apparait sur le reseau local de ma box:
image.png
 
 
Location DHCP = OK
image.png



Si quelqu'un a une piste pour solutionner ça, ce serait super!

Merci à tous

Franck
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franckx10
Visiteur
Salut à tous
J'ai enfin trouvé la solution 😊
J'ai modifié le protocole APN de mon réseau mobile (Bouygues) en le passant de IPV6 à IPV4 et tout fonctionne parfaitement !
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Bye
Franck
19 RÉPONSES 19
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Franckx10,

 

J'en appelle à nos experts en domotique @jomarchez@boriswap et @utilisateur_supprimé.

 

Excellente journée et bon week-end.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Franckx10
Visiteur

@Robert26  a écrit :

Bonjour @Franckx10,

 

J'en appelle à nos experts en domotique @jomarchez@boriswap et @utilisateur_supprimé.

 

Excellente journée et bon week-end.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.


Bonjour,
Personne n'a de solution à me proposer?
Je vous remercie

 

Franck
jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour @Franckx10

Je fais des recherches sur ton cas et je reviens vers toi dès que j ai des infos, promis

Bonne journée

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Franckx10
Visiteur
Merci 😁
Franck
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @Franckx10 

Ta caméra est en wifi ou lan?

En wifi, j'ai un soucis avec la mienne, il faut que mon SSID soit visible sinon l'application ne voit pas la caméra.

L

Franckx10
Visiteur
Bonjour Lionel
Mes caméras sont en WiFi
Mon ssid est bien visible
Merci 😁
Franck
Lionel
Client Top Contributeur

@Franckx10 

Ok, pourrais tu nous donner la réf de ta caméra? mais tu parles de flux audio? est ce bien ça et la video tu l'as?

Franckx10
Visiteur
Bien sûr 😁
Akaso P30 et une B60
Franck
Lionel
Client Top Contributeur

@Franckx10 

De ce que j'ai lu cela ressemble à un porbleme de reidrection de port.

J'ai trouvé ce post

https://forum.sfr.fr/t5/autres-fonctions-box-adsl/acces-box-nb6-depuis-l-exterieur-iot/td-p/2054926

mais ne connaissant pas l'interface de la box THD, li va falloir que tu fouilles

L

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus