Absence du Technicien Fibre

Fasterz
Visiteur

Bonjour, aujourd'hui le technicien devais venir installer la fibre.

Il m'a appeller ce matin pour annuler car le technicien est Absent, jusqu'ici tous va bien.

Il me propose un rendez vous seulement le 20 fevrier .... je n'est pas expriemr mon mecontentement car c'était au saut du lit et j'ai accepter, bref ....

 

1 MOIS que j'attend avec impatience mon rendez-vous et on m'annule (avec raison valable cela peu arriver) en me donnant un rendez vous 3 semaine plus tard, c'est inadmissible, ce n'est pas ma faute si le technicien et absent, enfin vous comprenez mon point de vue, je ne peu pas croire que l'on peu pas me fixer un rendez vous dans de plus BREF délai ....

 

C'est comme si il y avais la queue a la boulangerie, que l'on pouvez pas me servir et qu'on me dise d'aller à la fin de la queue .... et que cette queue fait 3 semaine de longueur lol.

 

Voila j'ai déja contacter le 1023 mais pareil on me dit qu'il n'y a que le jeudi 20 fevrier ....

 

Je n'ai jamais ue de souci avec SFR jusqu'a aujourd'hui et je suis tres content de leur service et je le recommande d'ailleur souvent autour de moi, je suis aussi un fidele client depuis 10 ans peu etre ? mais la j'aimerai quand même avoir un rendez vous BEAUCOUP plus tot que ça, si l'ont peu m'aider s'il vous plait.

 

Merci de m'avoir lu, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, j'attend vos reponse avec impatience.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fasterz et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment désolée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Personnellement je vous encourage à recontacter le Service Client afin d'essayer de fixer un rendez-vous plus tôt. Un créneau se sera peut être libéré. Pour cela je vous invite à utiliser les deux canaux de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à alerter votre conseiller sur l'urgence de la situation.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fasterz
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse.

J'ai déja ré-appeller le 1023 et pas d'autre date que le 20, c'est exactement les meme date qui me son proposer que celle que l'on em proposer il y'a plus d'un mois lors de ma prise de rendez vous, je trouve cela tous de même bizard (il me proposer le 31, 20 et 24, toujours les seul date "possible" ....)

Je me demande si il sera pas préférable de ce tourner vers l'organisme qui pose directement la fibre qui est affilier a SFR, j'aurer le numero du technicien j'aurais vue cela avec lui mais il ma appelé en inconnu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus