utilisateur_supprimé
Non applicable

@Kragon  a écrit :

Je suis vraiment désolé mais précédemment on me demande de citer et maintenant on me dit que c'est inutile...ça devient vraiment complexe. Je n'ai jamais eu autant de mal à naviguer sur un site internet et un forum qu'ici ,  pourtant je pratique internet  depuis 1997 et je n'ai jamais  eu de soucis auparavant.

 

"Concernant un éventuel problème télé" => je n'ai rien constaté non plus mais je n'utilise le flux TV qu'à des fins  de tests. 

Mon problème initial était des déconnexions intempestives et des pertes de paquets ( jusqu'à 70% des paquets sur les heures de pointes )

 

J'ai croisé un technicien numéricable dans la rue  qui m'a signalé que le problème existe depuis quelques temps déjà...

 

Ceci dit après avoir demander un remboursement au prorata l'incident s'est curieusement résolu le lendemain dans  l'application SFR & moi. Alors que ça dure depuis au moins 2 mois et que Le service téchnique au 1023 + SFR assistance sur facebook + un technicien SFR croisé dans ma rue + le technicien en boutique + Le serveur vocal du 1023 indiquent tous que l'incident n'est pas résolu.

 

=> Du coup est-ce que je me fie à l'application et mes tests pour dire que c'est résolu ou est-ce que je me fie à  au 1023 + SFR assistance sur facebook + un technicien SFR croisé dans ma rue + le technicien en boutique + Le serveur vocal du 1023 ?

 

Merci pour votre aide, c'est vraiment sympa de prendre du temps pour ça au fait. Moi même je m'arrache le peu de cheveux qui me reste Smiley MDR


Bonsoir @Kragon 

 

Pour moi, un seul juge :   http://ovh.net

🙂

 

Kragon
Visiteur

Bonsoir,

 

Je n'ai aucune connaissance en matière de fréquence mais je vous fais confiance si vous dîtes que c'est bon.