4 coupures de Fibre en 2 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

En 2 mois, je subi une 4i coupure de fibre. 1 semaine déjà sans connexion.
Quand j'utilise l'appli, on m'annonce que la ligne est suspendu. Quand je demande le rappel, message automatique qui annonce que je n'ai pas payé la dernière facture. Quand j'appelle le service commercial, on ne me crois pas. Quand j'appelle le service technique, on m'envoie un technicien... La ligne revient toute seule sans explication... Pour compenser la perte de connexion, on me propose des Go sur mon forfait mobile... Mais problème technique, le technicien ne peut pas.
Les techniciens sont le plus souvent très serviables...

Quel conseil pouvez vous me donner ? Quitter SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

C'est étrange comme situation. Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive.

Il y a peut être un problème sur votre dossier. Pour vérifier, je vous invite à joindre le service client sur le Messenger Facebook de SFR, Twitter et le tchat.

Sur le Forum SFR il n'y a pas de conseillers du service client et je n'ai pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message mais c'est la 4i fois que je me libère de mon boulot et aujourd'hui le technicien ne passe pas. Je me suis mis en relation au SAV, et je suis passé de service en service sans réponse à mes demandes (ma perte de connexion et un dépannage internet via un crédit de Go sur mon mobile SFR). Il y a des personnes aimables mais totalement impuissante. Je me dirige vers la concurrence en espérant un meilleur service.
franco27
Contributeur Confirmé
Attention si vous êtes engagé vous devrez payer les mensualitées restantes

Je conseille plutôt d'envoyer une mise en demeure avec délai exécutoire de 10 jours pour exiger de rétablir votre contrat
Si pas résolu, après les 10 jours calendaires vous pourrez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur
vous avez un modèle de mise en demeure, cliquez ici.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus