4ème incident en 4 mois sur la fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

C’est le 4ème incident technique depuis le début de l’année sur la fibre optique à achères.( pas de wifi,
Pas de tv)
Ceci est inacceptable surtout en cette période difficile,
5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous et je comprends complètement votre colère compte tenu de la situation. Pouvez-vous m'en dire plus svp? Savez-vous quelle est la cause de l'incident? De quel matériel disposez-vous? Êtes-vous les seuls utilisateurs impactés dans votre voisinage? Une intervention technicien a-t-elle déjà eu lieu?

 

Un grand merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Léa,

Merci pour votre réponse.
J’ai la fibre optique de SFR. C’est un incident générique à Achères qui n’est pas résolu depuis jeudi dernier. Il n’y a pas eu d’intervention d’un technicien pour le moment.
Je pense que les autres techniciens d’autres opérateurs coupent les fils de connexion.
J’ai pris le boitier en photo et j’ai informé la mairie.

Merci
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui c'est un problème endémique et connu chez sfr les débranchements dans les PM.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @utilisateur_supprimé.

 

Oui pour compléter les propos de @jnq35, sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Plusieurs abonnés se sont déjà manifestés à ce sujet dans d'autres rubriques du Forum SFR. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur le Forum SFR. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service Client. Le Forum SFR est avant tout un Forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

orchidee91
Visiteur

bonjour,

 

Pouvez vous me dire quelle intensité du signal optique vous avez ?

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus