Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 semaines sans internet. Installation fibre nase. Et aucune nouvelle. Super SFR. Comment tout annnuler?

regineth01
Visiteur

3 semaines sans internet.  Impossible de travailler.   Fibre jamais marché.  Et aucune nouvelle.   Comment tout annuler et aller voir ailleurs ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regineth01,


Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à relancer un conseiller sans tarder en l'alertant sur l'urgence de la situation. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, de 100 Go de données gratuites pendant un mois renouvelables. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @regineth01 

 

En cas de réel manque de fonctionnement technique, tu as ces dispositions légales expliquées (avec modèle de lettre) sur ce site gouvernemental : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regineth01,


Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à relancer un conseiller sans tarder en l'alertant sur l'urgence de la situation. Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, de 100 Go de données gratuites pendant un mois renouvelables. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus