WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

2 RDV non honorés

Visiteur

Une honte !

 

1er rdv pour intsllationn de la fibre à mon domicile le 26 décembre => technicien non dsponible !

2e rdv le 02 janvier => le technicien n'a pas prévu de nacelle et repars en 2 minutes, 2 jours de congés posés pour rien !

 

Aucun rappel de SFR !!

Mon dossier est condiré comme urgent d'après le dernier technicien que j'ai eu, aucun rdv de planifié à nouveau...

 

Je suis dans une impasse totale

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: 2 RDV non honorés

Administrateur

Bonjour @REMY1984,

 

Je suis désolé d'apprendre que vos deux rendez-vous n'ont pas été honorés. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens pour en programmer un nouveau.

 

C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour reprendre un rendez-vous.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire que le technicien est bien passé surtout,

 

Excellente journée.

 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !