WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 mois d’ attente pour changer une box défectueuse suite à l’installation de la fibre + 3 rendez-vous dépannage annulés sans excuses...inadmissible surtout quand on écoute la pub SFR.Pas satisfait du tout.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: 2 mois d'attente pour changement de box défectueuse et rdv techniciens non honorés

Administrateur

Bonjour @Rasta1 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous? Par quel canal avez-vous contacté le Service Clients? Avez-vous un rendez-vous reprogrammé?

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

2 mois d'attente pour changement de box défectueuse et rdv techniciens non honorés

Visiteur

2 mois d’ attente pour changer une box défectueuse suite à l’installation de la fibre + 3 rendez-vous dépannage annulés sans excuses...inadmissible surtout quand on écoute la pub SFR.Pas satisfait du tout.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !