- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 mois d'attente pour changement de box défectueuse et rdv techniciens non honorés
12/12/2019 18h02
2 mois d’ attente pour changer une box défectueuse suite à l’installation de la fibre + 3 rendez-vous dépannage annulés sans excuses...inadmissible surtout quand on écoute la pub SFR.Pas satisfait du tout.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous? Par quel canal avez-vous contacté le Service Clients? Avez-vous un rendez-vous reprogrammé?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !