Étiquettes retour matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après un passage de la boxe sfr à la red fibre, les étiquettes de retour ont été envoyé sur une mauvaise adresse, pensant qu'elles allaient être envoyées sur l'adresse SFR.

J'aimerai redemander les étiquettes, mais la demande via mon espace client est impossible. Cela m'envoi sur une page me disant : Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.

 

Comment faire ?

Merci

9 RÉPONSES 9
Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Grom69, 

 

Votre adresse a-t-elle été corrigée ? 

Vous pouvez également demander vos étiquettes de retour via ce Formulaire mail

La page suivante pourrait également vous intéresser : 

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html

 

N'hésitez pas à m'en tenir informée ! 

 

Je vous souhaite une bonne après-midi,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il est impossible de changer l'adresse mail, car quand je clique sur le lien du mail reçu pour confirmer ma nouvelle adresse mail, cela m'envoi sur une page noté :

Echec validation E-mail de contact
Suite à une erreur technique, la validation de votre e-mail de contact n’a pas été possible.
Vous pouvez à nouveau modifier votre e-mail en vous connectant sur votre Espace Client.
 
J'ai effectivement rempli hier le forumulaire avec le même lien que vous m'avez envoyé, j'attends un retour je l'espère rapide.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je réctifie, à mon avis je n'ai jamais reçu de mail concernant le retour et les étiquettes, j'ai vérifier sur les deux adresse .sfr que j'avais rempli.

Comment faire ? Surtout que je ne peux avoir personne au téléphone vu que je suis passé à la red fibre.

Pour info un employé de sfr m'avait appelé pour me dire que ma ligne était active et que je devais recevoir le mail lundi.

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Grom69,

 

Je m'excuse pour mon intervention tardive. 

 

Où en êtes vous aujorud'hui ? 

Avez-vous reçu vos étiquettes de retour ? 

Peut-être le SAV Twitter pourra-t-il vous aider à ce sujet ? 

 

Je vous souhaite une bonne après-midi,

utilisateur_supprimé
Non applicable

.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Problème résolu.

Bonne journée

Émilie
Contributeur Confirmé

Bonjour Grom69, 

 

Merci de nous avoir tenus informés :). 

N'hésitez pas à approuver l'une des réponses apportées afin de passer ce sujet en résolu ! 

 

Bonne fin de journée à vous, 

MH21
Visiteur

J'ai aussi un probleme d'étiquettes retour suite à un changement de matériel

je n'arrive même pas à connaitre l'adresse de retour!

merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

J'ai un problème presque identique mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un à la hotline qui peut me débloquer mon problème.

On me balade de service en service !

 

J'ai envoyé un courrier pour resilier mon abonnement BOX le 11/07/2019.

N'ayant rien reçu de la part de SFR, je les contacte le 27/07 pour avoir confirmation de la resiliation et demander les étiquettes afin que je puisse restituer le matèriel.

 

La personne que jai eu Samedi m'a dit qu'elle allait envoyer le mail le jour même et en cas de non reception, qu'il fallait que je contacte le service clients.

 

Alors tenez-vous bien, j'ai eu au moins 10 personnes ce matin et personne n'était capable de m'envoyer les étiquettes !

 

Je vais être dans l'obligation d'envoyer une lettre recommandée pour non respect de la procèdure et bloquer les prelevements !

 

Quelqu'un a une solution à mon problème ?

 

Merci

 

(J'ai déjà perdu 1/2 journée au téléphone avec SRF Clients, je n'en peux plus !).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus