WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour depuis sa fais bien 2h00 a 3h00 que ma box et en étape 1/4 et quand je relance la box grâce au bouton qui se situe au derrière de la box et sa me marque init 3.445.0
Comment régler le problème? Merci
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Bonjour Contacte le SAC par twitter ou par messenger....

Expert SFR

Bonjour @Philippe42100
Avez-vous réussi à récupérer la synchronisation sur votre box Internet ?
Merci @Dan921 et @Ricouz pour vos interventions sur ce topic. 

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Bonjour Contacte le SAC par twitter ou par messenger....

Contributeur Confirmé

@Philippe42100 

 

ta box ne synchronise pas. Il y a plusieurs raisons possibles :

- mauvais branchement du câble (tu éteins ta box, tu déconnectes le câble et tu reconnectes),

- un problème sur ta ligne (plus de signal),

- un problème de reconnaissance de ta box sur les serveurs SFR (plusieurs raisons).

 

 

Highlighted

Bonjour   Contacte le SAC par twitter ou par messenger....

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Contacte le SAC par twitter ou par messenger.

 

Tu peux également te faire rappeler par un conseiller en utilisant l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Étape 1/4

Visiteur
Bonjour depuis sa fais bien 2h00 a 3h00 que ma box et en étape 1/4 et quand je relance la box grâce au bouton qui se situe au derrière de la box et sa me marque init 3.445.0
Comment régler le problème? Merci