Réponse certifiée par SFR Question résolue

Équipements installés mais ligne toujours pas activé

kodzo dellaka01
Visiteur

Salut la communauté

 

Depuis le 29 septembre 2021 le technicien est passé chez moi pour l'installation de la box fibre mais jusqu'aujourd'hui le 6 Octobre 2021 ma ligne n'est toujours pas activé et donc pas d'accès internet. Quand j'appelle le service client j'ai toujours la même réponse qui est d'attente 48h. Franchement je regrette vraiment mon choix car je ne sais plus au près de qui se plaindre. Merci de m'aider à résoudre mon problème. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kodzo dellaka01


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de le contacter afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


J'espère que vous pourrez rapidement bénéficier de vos services. 


Je vous souhaite une agréable fin de journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @kodzo dellaka01


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de le contacter afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


J'espère que vous pourrez rapidement bénéficier de vos services. 


Je vous souhaite une agréable fin de journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus