- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin, tout semble revenu à la normale. Débit à 17 mbs, stable.
Mais je n'ai aucune idée de ce qui causait ce problème. Ce serait bien d'avoir des infos.
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@11Fafa C'est super. Je te souhaite, et je nous souhaite, que ça dure.
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @foxmike571. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, mais je n'hésiterai pas si j'en obtiens.
Excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Debit a 14 méga...stable depuis 24h ..
A la demande de la technicienne je peux avoir 18 méga ce que m a confirmé le 1023 qui m augmentera cela demain car ils ont un petit souci encore...
On verra demain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous. Pour ma part, c'est stable depuis hier 18h. Débit de 10,5 Mbs sur 11,9 Mbs théoriques. C'est plutôt pas mal. Ce qui est très énervant, c'est l'opacité entourant la cause de ces désagréments qui, en ce qui me concerne, m'ont fait passer une grosse semaine avec un débit vraiment dégueux, du genre 1,5 Mbs en journée et le soir. On aimerait plus de transparence et la moindre des choses serait un geste commercial. Si rien ne vient spontanément, je vais être obligé de réclamer, ce qui n'est pas normal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @monfloflo et @11Fafa,
Merci pour vos retours. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez une autre perte de débit anormale.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça semble parfait
Même le service technique semble plus compréhensif et réactif..
A suivre
- « Précédent
- Suivant »