monfloflo
Contributeur Loisir

@ptijoe34 Moi je suis à 1,8 km donc même pas la peine d'y penser a priori...

Chipitou34
Visiteur
Je suis sur Fabregues aussi , dans le 34. Même problème.
Comment peut ton faire?
Chipitou34
Visiteur
Bonjour,

A priori, beaucoup de gens ont recensé un problème de débit dans le 34.
Debit qui descend au fur et à mesure de la journée.
Plusieurs cas sont signalés.
Le service client ne fait pas le rapporchement.
Que doit on faire?
Merci
monfloflo
Contributeur Loisir

@Chipitou34 Bonjour. Hormis contacter le service technique, il n'y a pas trop de recours dans un premier temps...

monfloflo
Contributeur Loisir

Je suis actuellement en chat avec le support technique (en attente bien sûr), et comme par enchantement, le débit semble revenu à la normale. Vrai ou faux espoir ? A suivre...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@monfloflo ,

 

@11Fafa  à Carcassone a retrouvé un débit normal, c'est peut-être bon signe.

 

monfloflo
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé Oui, j'ai bien l'impression que c'est reparti. Ce qui est dingue, c'est qu'elle est à Carcassonne et moi à Montpellier. Rien à voir...

ptijoe34
Visiteur
Testé à l'instant, ca a l'air bcp mieux...upload tjs un peu faiblard mais j'ai au moins récupéré le download... A voir maintenant si ça se maintient.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
monfloflo
Contributeur Loisir

Je confirme. Le débit est pour moi revenu à son max. Espérons que ce ne soit pas momentané mais bien résolu. Le support technique m'a confirmé que les demandes des utilisateurs ont été prises en compte et qu'une intervention est en cours (a priori terminée selon moi). On croise les doigts.

11Fafa
Visiteur
Un voisin a reçu un mail de sfr... disfonctionnement suite à des tests pour la fibre..
Il est vrai qu ils viennent d installer la fibre dans le quartier il u a 15 jours...
Espérons que ça dure ..
Mais quel manque de communication...
Pour un opérateur de communication lol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus