Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi récalcitrant

andre57840
Visiteur

Bonjour,suite à des problèmes récurrents avec le wifi,j’aimerais savoir comment changer ma vieille nb6 contre une box nb7. Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andre57840,

 

Pour changer de box il existe deux solutions, vous pouvez réaliser ce changement soit en passant par votre Espace Client SFR soit depuis l'application mobile  SFR & Moi. Cette page de l'Assistance SFR vous montre toutes les démarches nécessaire à ce changement 😉

Et sinon, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Ce dernier pourra aussi procéder au changement de votre contrat Box. 

Sachez que ce changement entraînera des frais. 


J'espère que vos problèmes de débit seront réglés suite à ce changement de box.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andre57840,

 

Pour changer de box il existe deux solutions, vous pouvez réaliser ce changement soit en passant par votre Espace Client SFR soit depuis l'application mobile  SFR & Moi. Cette page de l'Assistance SFR vous montre toutes les démarches nécessaire à ce changement 😉

Et sinon, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Ce dernier pourra aussi procéder au changement de votre contrat Box. 

Sachez que ce changement entraînera des frais. 


J'espère que vos problèmes de débit seront réglés suite à ce changement de box.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus