Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi qui saute

laurentvil64
Visiteur

Bonjour voila j’ai un problème depuis maintenant plusieurs jour le réseaux wifi saute les réseaux câble fonctionne toujours  il saute soit lorsque je branche mon décodeur SFR soit aléatoirement 

je suis avec la box 8 

j’ai donc brancher le décodeur en câble définitivement mais maintenant mon réseaux wifi saute à des heures assez régulière 2 fois par soir 

j’ai remarquer que c’était uniquement le débit descendant qui descendez à 0 ( 0.2 mbs ) le débit montant lui fonctionne toujours 

et lorsque je redémarre ma box tous reviens à la normal 

décodeur changer et box changer aussi 

pouvez vous m’éclairer ? Ou une idée le service technique SFR n’en sait rien 

cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentvil64 ,

Concernant ces coupures de réseau que vous rencontrez sur votre ligne Internet, je vous propose dans un premier temps de réaliser un auto-diagnostic en vous connectant à votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ensuite dans la rubrique Aide. En démarrant le diagnostic, vous effectuerez une série de tests permettant d'isoler et de traiter le dysfonctionnement éventuel qui provoquerait ces coupures sur votre ligne. Des pistes de résolution vous seront directement indiquées sur l'application.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentvil64 ,

Concernant ces coupures de réseau que vous rencontrez sur votre ligne Internet, je vous propose dans un premier temps de réaliser un auto-diagnostic en vous connectant à votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous ensuite dans la rubrique Aide. En démarrant le diagnostic, vous effectuerez une série de tests permettant d'isoler et de traiter le dysfonctionnement éventuel qui provoquerait ces coupures sur votre ligne. Des pistes de résolution vous seront directement indiquées sur l'application.
En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
laurentvil64
Visiteur

Bonjour j'ai contacté le service client plusieurs fois un technicien est intervenue en changeant la box ainsi que le décodeur mais rien n'y fait le SAV a transmis mon dossier au niveau 2 ils doivent me rappeler demain.

mon bruit wifi et super ma puissance optique reçu aussi juste mon débit descendant qui se coupe 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentvil64,

C'est une bonne chose que vous ayez un dossier en cours, je vous conseille d'attendre ce rendez-vous, seul un conseiller pourra vous venir en aide et déterminer d'où peut venir cette problématique de wifi 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus