Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi qualité médiocre

Biggie955000
Contributeur en Herbe

Bonjour, SFR devient de pire en pire vraiment il sont même devenu injouable quelqu'un d'ici aurait la solution je vous explique.

 

Chez moi dans mon 59 Mètre carré, a la l'autre bout je ne reçoit pas la wifi que ça soit la 2.4 ou 5 GHZ ça ne change rien.

Quand je suis juste a coté de la box je reçoit le signal mes très faible comment puis-je faire.

 

J'ai aussi un autre souci coté téléphone j'ai que 2 barres de réseau.

 

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Biggie955000 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, puis à cliquer sur "Diagnostic de ma box". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de Wi-Fi.


Concernant votre problème de réseau mobile, je vous suggère de consulter la page dédiée de l'Assistance SFR pour voir si un incident est en cours.


Espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Biggie955000 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, puis à cliquer sur "Diagnostic de ma box". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de Wi-Fi.


Concernant votre problème de réseau mobile, je vous suggère de consulter la page dédiée de l'Assistance SFR pour voir si un incident est en cours.


Espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus