Réponse certifiée par SFR

Wifi inutilisable si la Box TV est allumée

Desoq
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis abonné SFR depuis de nombreuses années en  ADSL. La fibre a été installée hier et je pensais que le problème auquel j'étais confronté depuis de nombreux mois allait s'évaporer. Il n'en est rien !!!
J'ai une NB6VAC et un décodeur TV relié en ethernet le tout avec un forfait SFR fibre Power. Ma maison est entièrement équipée en domotique et fonctionne tout à fait normalement dès lors que la box TV est éteinte. Je pensais que le débit ADSL n'était pas suffisant pour assurer à la fois le système domotique, Internet et la télévision et que l'installation de la fibre allait régler le problème.

J'ai toujours le même souci, si la box TV est allumée, j'ai un débit ridicule inférieur à 5mps et parfois à peine 1mps qui ne permet plus ni de naviguer sur internet ni commander mes modules domotique (voix, lumière, volets roulants, interrupteurs, détecteurs etc...

Qu faire ??? Je suis dépité 😒

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Desoq et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de détecter puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte vos matériels, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Desoq
Visiteur

Bonjour, j'ai appelé le SAV ce matin qui m'a proposé un remplacement de ma box. L'auto diagnostic à décelé un souci TV ........

A suivre

Merci en tout cas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus