Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi Horaire Box 8 (en date du 29/11/2021)

cindyse01
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite passer à la Box 8, mais compte tenu du tarif demandé (99€ supplémentaire de frais), je souhaite être certain que le paramétrage du Wifi horaire est bien possible svp ?

D'après les posts précédent, le bug devait être résolu mais sans jamais avoir eu de confirmation  (bug remonté depuis la sorti en Juillet 2019...).

Sans cette fonctionnalité, j'irai voir la concurrence.

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement,

Damien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Merci pour votre poste sur la communauté. Nous sommes à l'écoute de vos demandes pour offrir une box performante et évolutive qui répond à vos attente.

 

Je confirme que le WiFi horaire est prévu sur la SFR Box 8 ainsi que la possibilité de mettre des équipements en pause alors que d'autres gardent l'accès à internet. La Box 8 apporte aussi des fonctionnalités avancées comme la gestion intuitive du WiFi depuis l'application SFR & Moi (personalisation et partage simple du WiFi) et le smart WiFi en WiFi 6 pour un WIFI performant et optimisé. 

 

Cordialement

Emmanuel 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Merci pour votre poste sur la communauté. Nous sommes à l'écoute de vos demandes pour offrir une box performante et évolutive qui répond à vos attente.

 

Je confirme que le WiFi horaire est prévu sur la SFR Box 8 ainsi que la possibilité de mettre des équipements en pause alors que d'autres gardent l'accès à internet. La Box 8 apporte aussi des fonctionnalités avancées comme la gestion intuitive du WiFi depuis l'application SFR & Moi (personalisation et partage simple du WiFi) et le smart WiFi en WiFi 6 pour un WIFI performant et optimisé. 

 

Cordialement

Emmanuel 

cindyse01
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour la réponse rapide, mais la réponse n'est pas satisfaisante, car vous confirmé que la fonctionnalité de gestion wifi horaire est "prévue", mais est-elle fonctionnelle ? car de nombreux posts ont été ajoutés a ce sujet sans que SFR ne réagisse, donc pourriez-vous me confirmer que la gestion du wifi horaire est bien fonctionnelle svp ? En fonction de votre réponse, un client sera conservé ou non...

Merci par avance,

Cordialement,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cindyse01,


La fonctionnalité est prévue, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore implantée sur les Box :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus