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Voyant PON sur ONT7-SFU en Orange fixe
04/11/2019 21h01
Bonjour à tous,
Je vous expose mon soucis,
J'ai été raccordé en fibre mardi 29/10, le technicien a effectuer tous les branchements.
Il me signale qu'il n'y a pas de continuité de la fibre.
Je patiente donc jusqu'à aujourd'hui ou le voyant PON de l'ONT7-SFU passe en orange fixe au lieu de rouge fixe,
Après lecture de la notice de l'ONT:
ONT non synchronisé sur le réseau:
1. Débranchez
2.Attendez le reboot de l'ONT
3. Branchez la fibre
Si le problème persiste, connectez-vous sur l'interface graphique de la box, vérifiez que la box connait le "SLID"... puis cliquez sur valider...
Le soucis c'est qu'il n'y a aucun mot de passe fibre de renseigner dans l'interface, et je ne le connais pas, comment le trouver?
Pour info: j'ai une box Plus
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne soirée
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Le technicien n'a pas slidé votre ont?
Cordialement,
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05/11/2019 05h32
Je ne sais pas pour le coup. Mais c'est ce que m'indique le voyant PON orange fixe d'après la notice. D'après le service client mes services sont toujours en cours d'activation après une semaine d'installation. Je vais patienter encore un peu.
Je vous tiens au courant
Cordialement
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05/11/2019 23h04
Bonsoir à tous,
Après appel à la hotline, toujours pareil, ils me disent que la ligne est en cours d'activation.
Persuadé de ce que j'ai lu dans la notice, j'ai contacté le service client par tchat et la personne ma fournir mon code fibre.
Et le problème est résolu, il s'agissait bien du problème de mote de passe fibre à pousser dans l'ONT.
Voilà si cela peut aider certaine personne,
A bientôt
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Normalement c'est le technicien qui slid l'ont car il doit vérifier que les services fonctionnent avant son départ.
Cordialement,