Voyant PON sur ONT7-SFU en Orange fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon soucis,

J'ai été raccordé en fibre mardi 29/10, le technicien a effectuer tous les branchements.

Il me signale qu'il n'y a pas de continuité de la fibre.

Je patiente donc jusqu'à aujourd'hui ou le voyant PON de l'ONT7-SFU passe en orange fixe au lieu de rouge fixe,

Après lecture de la notice de l'ONT:

ONT non synchronisé sur le réseau:

1. Débranchez

2.Attendez le reboot de l'ONT

3. Branchez la fibre

Si le problème persiste, connectez-vous sur l'interface graphique de la box, vérifiez que la box connait le "SLID"... puis cliquez sur valider...

 

Le soucis c'est qu'il n'y a aucun mot de passe fibre de renseigner dans l'interface, et je ne le connais pas, comment le trouver?

Pour info: j'ai une box Plus

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Bonne soirée

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Le technicien n'a pas slidé votre ont?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je ne sais pas pour le coup. Mais c'est ce que m'indique le voyant PON orange fixe d'après la notice. D'après le service client mes services sont toujours en cours d'activation après une semaine d'installation. Je vais patienter encore un peu.
Je vous tiens au courant
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

 

Après appel à la hotline, toujours pareil, ils me disent que la ligne est en cours d'activation.

Persuadé de ce que j'ai lu dans la notice, j'ai contacté le service client par tchat et la personne ma fournir mon code fibre.

Et le problème est résolu, il s'agissait bien du problème de mote de passe fibre à pousser dans l'ONT.

 

Voilà si cela peut aider certaine personne,

 

A bientôt

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Normalement c'est le technicien qui slid l'ont car il doit vérifier que les services fonctionnent avant son départ.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus