Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant PON rouge

fabricego03
Visiteur

C'est exactement ce qui se passe pour moi. Des coupures à répétition depuis 2 mois, des techniciens qui se déplacent à chaque fois, qui me disent qu'un câble était débranché, cela repart, puis cela recoupe quelques semaines, voire quelques jours après.

 

L'armoire PM est visiblement saturée et donc les techniciens débranche Paul pour dépanner Jacques et le folklore continue. Sans compter que les techniciens sont payés à l'intervention.

 

J'en suis à  4  coupures depuis janvier 2021, soit grosso modo moitié du temps !

Je dois prendre des congé à chaque fois que le technicien passe et

même les techniciens me disent qu'ils ne prennent pas la fibre trop de problème. 

 

Alors, il va falloir que ça cesse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricego03,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux inscrits et les locaux laissés en accès libre par certains techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricego03,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux inscrits et les locaux laissés en accès libre par certains techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus