VOIP KO depuis 11 jours à l'aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

ma box 4K SFR (je suis cablé par Numéricable ) affiche un VOIP KO depuis Vendredi 1er Novembre.

 

Depuis, je suis balloté entre les services SFR après de nombreux coups de fils au 1023 et de multiples relations avec le SAV Twitter.

 

Bref, depuis mardi 5/11, je suis censé être rappelé par la cellule Technique et toujours rien.

 

Plus d'accès à Canal non plus car pour la mise à jour des droits, il faut l'accès à internet.

 

En gros, je pense que le souci vient de mon fichier de config qui s'appelle default.cm.

 

Quelqu'un peut il m'aider ? 

 

Merci d'avance,

 

 

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Effectivement le fichier default est utilisé quand la box n'est pas reconnu par les serveurs SFR/Numericable.

 

Malheureusement il faut passer par le service technique, tu devrais essayer d'utiliser l'application SFR & Moi pour te faire rappeler.

Sinon twitter ou messenger restent le meilleur moyen.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est ce que je fais.

 

Malheureusement, tous les 72h, on me dit que je serais rappelé au pire dans 72h ;(

 

Avoir une panne, je comprends ... mais être balancé, en me disant à chaque fois qu'on relance la cellule technique, ça fatigue ...

 

D'autant qu'on ne veut pas me filer une clé 4g car la , mon partage de connexion, il en prends un coup ;(

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus