Réponse certifiée par SFR Question résolue

vitesse internet

mauricele02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je m'interroge sur les raisons pour lesquelles sur mon compte S F R dans la rubrique Mon offre et mes équipements lorsque je clique sur ADSL illimité "voir le détail" la fenêtre qui s'ouvre indique qu'il y a un problème sur cette page et que pour des raisons techniques cette page est inaccessible, et cela dure depuis plusieurs jours? quelqu'un a-t-il été confronté à ce dysfonctionnement ? Une solution ? 

Depuis quelques jours mes téléchargements sont plus lents, le test m'indique 4,6 Mb/s descendant et 0,67 ascendant, 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricele02 
Dans ce cas là, je vous propose de solliciter un rappel avec un conseiller technique SFR. Ce dernier pourra vous aiguiller en fonction des résultats obtenus au diagnostic. 
Pour ce faire, toujours depuis l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller reviendra ainsi vers vous pour vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricele02 
Concernant la problématique de débit que vous rencontrez, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance puis suivez Etat de la ligne pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mauricele02
Contributeur en Herbe

Merci Yann de cette réponse, j'ai bien effectué la manipe et SFR à bien vérifié ma ligne ADSL, vitesse descendante, 4,57 Mb/s ascendante 0,62 Mb/s valeur entre faible et normale mais il ne m'indique pas pourquoi elle est aussi faible alors que dans leurs annonces il  indique jusqu'à 20Mb/s, ma ligne téléphonique étant gérée par Orange je pense que c'est ce fournisseur qui à la maitrise ?? 

Cordialement,

mauriceLe02

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricele02 
Dans ce cas là, je vous propose de solliciter un rappel avec un conseiller technique SFR. Ce dernier pourra vous aiguiller en fonction des résultats obtenus au diagnostic. 
Pour ce faire, toujours depuis l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller reviendra ainsi vers vous pour vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mauricele02
Contributeur en Herbe

Bien reçu, merci Yann

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus